lundi 9 août 2010

Capcir, Foix










Depuis mon retour de Barcelone que je me trouvait particulièrement fatiguée et sans énergie. J'avais beau dormir plus de 10 heures, rien a faire ma fatigue persistait! Hier, nous sommes allée dans les pyrénees faire une randonnée dont je n'ai pas été capable de faire, jambes qui voulait me lacher, palpitations, étourdissement. Nous sommes donc retournée vers le bas et avons visité tout le sud dans la région Ariège. J'ai vue des paysages a couper le souffle .....

Ce matin je suis allée chez le médecin, puis prendre des prises de sang, je pense, et le médecin aussi, faire a nouveau de l'anémie, je serai fixée avec les résultats et m'ajusterai en conséquences. C'est juste chiant de ne pouvoir faire du sport quand on y est habitué ! enfin ...


Voici donc quelques photos, cet après-midi nous partons visiter Montpellier et nous repasserons par le Cap d'Agde

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire