mercredi 25 août 2010

Mon état de santé s'améliore vraiment très très lentement. Hier, je suis allée consulter une pharmacienne en médicaments alternatifs dans une herboristerie. Elle m'a dit que pour le type d'anémie que j'ai, je doit surtout avoir de la patience, et que je serai beaucoup dans 3 mois, d'ici la ma santé remontera petit pas a petit pas chaque jour. J'ai choisie de prendre ca avec philosophie :-)

Malheureusement, les signes avant que l'anémie s'installe, ne sont pas évident, je mettait tout sur le dos des hormones et d'une fatigue passagère.

Alors je me repose, je fait des marches et je tente de nouvelle recettes. Cet après-midi j'étais mieux et je suis allée cueillir, mures et groseille, que je suis en train de faire congeler pour cet hiver. Hier j'étais trop sur le dos pour ca, alors c'est positif, un pas chaque jour, je retrouverai la forme et je retournerai courrir.

Je reste très positive :-)

Lulu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire