vendredi 20 août 2010

Nouvelles depuis la Suisse !

Voila 5 jours que je suis revenue en Suisse. Le retour fut brutal! partir de plus de 30 degré a 13 degré, c'est difficile sur le corps :-)

De plus, je croyait retrouver toute ma forme dès mon retour en Suisse. J'ai été fort déçue, de retrouver la forme, petit à petit. Les étourdissement, la grande fatigue, et les jambes molle, sont encore la. Je me sent mieux, mais je devient vite fatiguée. Je suis déçue de ne pas pouvoir reprendre tout de suite le sport, ca me manque.

Je vais donc user de patience, et m'abandonner, donnant a mon corps, ce dont il a besoin.

J'ai incorporée la viande rouge a mon alimentation. Les lentilles, boudin, la mélasse.

Un jour a la fois, j'irai de mieux en mieux.

Demain nous risquons d'aller a Lyon, je marcherai a mon rythme. Comme j'ai vue cette ville en hiver, je croit qu'elle sera splendide en été

Les photos de sud que je n'ai pas encore publiée sont a venir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire