mercredi 11 août 2010

Des nouvelles

Voila, après avoir passé mes prise de sang, j'ai eue mes résultats ce matin, en retournant chez le médecin, car elle était en congé hier.

Je suis maintenant fixée et suis dans la solution. Je fait une anémie hypochrome, ce qui veut dire que mes globules rouges, ne sont plus rouge, mais rose, ce qui cause un manque d'oxygène dans mon corps et cause cette grande fatigue que j'ai, ainsi que les autres symptomes ( mal de jambes, essoufflement, palpitations ) je n'ai qu'a marcher quelques pas, que je suis épuisée comme si j'avais couru le marathon.
La bonne nouvelle est que dès que je serai revenue a Fribourg, je referai plus vite des globules rouge, car nous sommes en altitude.

Je doit maintenant me discipliner a manger de la viande rouge, une fois semaine ( je n'en mangeait jamais ) et prendre du fer et être patiente surtout, selon le médecin, je serai mieux d'ici 1 mois. Je doit aussi voir le gynécologue pour voir ce qui se présente a moi, mais ca c'est une autre histoire, lol

En attendant, nous visitons surtout en auto, et nous nous adaptons. Hier nous avons visitée Sète et le cap d'Adge. Demain nous partons pour Montpellier pour la journée

La vie est belle car je suis dans la solution:-)

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire