lundi 23 août 2010

Des nouvelles

Coucou

Ce matin, un peu découragée, car je ne vais pas mieux, la visite de Lyon s'est faite difficilement, j'ai trainée la patte toute la journée et j'avais terriblement mal aux jambes. Ce matin, inquiète, je suis allée voir le pharmacien car j'avais dans l'idée de m'acheter du fer liquide naturel.

Le pharmacien m'a dit que c'était pas normal et que je n'assimilait pas le fer synthétique, et d'essayer le fer naturel, car il avait une meilleure absorption ( ce n'est ni en France, ni au Québec qu'on dirait une telle chose, je trouve ca fantastique de la Suisse, d'opter pour le naturel. Je vais donc essayer ce nouveau traitement, et ci d'ici une semaine, je ne suis pas mieux, je devrai retourner chez le médecin, alors je fait tout pour aller mieux :-)

Je vous joint des photos des vacances que j'ai pas pris le temps de mettre encore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire