jeudi 22 juillet 2010

2 Dodos avant les vacances

Cet après-midi, il pleut sur Fribourg. Enfin ca rafraichit un peu le temps, il était lourd et nous nous sommes réveillé 3 fois cette nuit, on étouffait et on avait chaud, c'était la première fois depuis les canicules que la chaleur me dérangeait.

Ce matin a 7 heures, je suis allée courir sur le bord de la Sarine, eh oui pour ceux qui ne le savent pas, je fait 1 heure de courses 2 à 3 fois semaine. Je suis vraiment rendue en pleine forme et mon cardio est nettement mieux. Ce matin j'ai courue, 65 minutes.

Après-midi je suis a décongeler le congélateur,car durant nos vacances, la gérance va repeindre notre appartement, suite aux problèmes de moisissure que nous avons eu. J'en profite pour cuisiner des petits trucs qu'il me restait congelé. Je suis a faire une tarte au vin cuit, comme la plupart ne connaissent pas, le vin cuit, est une sorte de mélasse, faite a partir de concentré de poires. A mon arrivée en Suisse, j'ai craquée pour la tarte au vin cuit, depuis c'est devenu mon dessert favori .

Je suis en petite pause, attendant que le congélateur doit dégelé. Ce soir nous irons porter toute mes plantes au bureau à Michel, sinon en 3 semaines elle seront morte. J'en ai plus de 15 :-) J'ai aussi fait des muffins a la citrouille hier pour donner au collègue qui s'occupera d'arroser mes plantes. Ça fait exotique des muffins pour un Suisse, lol .

Demain nous fermons les valises, samedi matin, nous mettons tout dans l'auto, nous apportons nos vélos, nos tenues de montagne,car nous prévoyons faire une randonnée dans les Pyrénées.

La j'ai hâte de partir et d'arriver a Sainte Marie la Mer, nous aurons environ, entre 8 et 10 heure de route, indépendamment du fameux trafic en France.

A bientôt

Lulu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire