samedi 31 juillet 2010

Gerone, Perelada


















Hier nous sommes parti à Gerone, je suis tombée complètement sous le charme de cette ville. Beaucoup de boutiques d'arts, de gens sympathique, des couleurs Espagnole, de belle robe, de belle pâtisserie. C'est aussi la siesta de 14 a 16 heures ( tout est fermé ) les belles rues et les belle architecture qui ont gardé tout leur cachet. J'ai craquée pour plusieurs trucs que je me suis achetée. Puis nous sommes allée dans l'une des meilleures pâtisseries ou nous avons mangée un petit morceau avec de la orchata de chufa, boisson du coin uniquement, très désaltérante et que j'ai trouvée très très bonne, je veut retourner en Espagne pour trouver cette tubercule et faire ce lait moi même :-)

Puis en soirée nous sommes allée a Perelada, un endroit pas trop connu des touristes, ou nous avons été au resto, manger des tapas avec de la champagne, j'ai très appréciée mais pas assez pour en acheter, je préfère le vin !

Ce fut une journée extraordinaire, et je suis encore sous le charme, j'aime beaucoup la Catalogne ! Nous sommes rentré très tard car en Espagne, l'heure du souper n'est pas avant 9 heure du soir, nous sommes arrivée a la maison vers 1 heure du matin, aujourd'hui, je pense que ce sera une journée plage ....

Adios

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire