mardi 27 juillet 2010

Perpignan, Espana

Hier après-midi après un super bon repas ( J'ai entre autres mangée des violets, coquillage en forme de pomme de terre, très iodé, Michel m'avait mentionné que si j'aimais ca, ca voulait dire que je pouvait tout aimer de la mer! c'est un goût très particulier, très puissant et très iodé. Il croyait qu'après une bouchée j'en aurais assez, mais j'ai tout mangé. Mais après, j'étais saturé ! et je suis contente car je sait que maintenant, j'aime tout de la mer, une vraie fille de la mer quoi ! )

Nous sommes allée visiter Perpignan, rien d'extraordinaire a en dire, sinon que c'est une ville agréable. Ensuite nous sommes allée en Espagne près des frontières, nous avons fait 2-3 magasins, car toute les denrées sont beaucoup moins chère, c'est comme une ruée vers l'or, les gens vont y acheter, boisson forte, cigarette, parfum, etc ... comme je commençait a être très fatiguée, nous sommes repartie avec 2-3 articles. Michel était affamé et voulait aller au resto, mais moi j'étais vraiment épuisée, nous sommes revenu a la maison, j'ai pris ma douche et j'ai filée au lit ou j'ai dormi un bon 9 hrs. Ce matin je suis au ralenti un peu, nous allons donc faire une journée de plage et du vélo. Nous prenons l'avant midi pour nous placer et reprendre le souffle. Ce midi je vais faire un risotto aux coquillages et gambas.

A bientôt

Lulu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire